Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
26 août 2009

Mes débuts !

J' avais dit que je voulais m 'essayer à la couture, c'est chose faite, mais bien sùr, je commence petit, puis j'ai pas encore de machine.

D'ailleurs, si vous savez quelle machine utiliser pour débuter, je suis preneuse!

Mon premier pochon

P1070663    P1070661

*****

Récup

Deux chaises qui étaient prêtes à être jetées, on est passé au bon moment!

P1070674    P1070675

*****

Puis mon achat du jour,

une poterie qui va accueillir un buis, bien-sûr 100% plastique, puisque c'est pour l'intérieur!

P1070672

** Bonne soirée **

Publicité
Commentaires
S
Ton pochon est très réussi et je doute qu'il aurait été mieux fait à la machine. Je n'ai jamais vu de vase d'anduze en plastique, mais où l'as tu trouvé?<br /> Bonne soirée,<br /> Sabine
M
to n premierpochon est trés joli.....et ton vase est à croquer!!!!!!<br /> tu as raison d y mettre un buis ,çà faire un effet !!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
D
Blogs coups de coeur !<br /> Renvois-moi et envois ce com à tes 10 blogs coups de coeur.<br /> Ne brise pas la chaîne.<br /> A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentillle mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 6 envois : tu es des plus populares et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous.
E
T'inquiètes, je n'ai pas de MAC moi non, plus et pourtant !!<br /> je craque sur tes chaises, coptes-tu les patiner ?<br /> bises
P
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité