Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
20 août 2009

Senteur du Sud

Activité de saison dans le Sud, la cueillette de la lavande...

P1070642

P1070647    P1070651

... parsemer de jolis sachets parfumés dans la maison, garder ce doux parfum tout au long de l'hiver, pour avoir juste l'impression que l'été n'est pas si loin !

*****

Puis mes dernières roses séchées pour faire la maison jolie,

P1070620    P1070628

P1070631

** Bonne soirée **

Publicité
Commentaires
C
Trés Joli Blog!!! J'adore cette mise en scène...<br /> Bises.
L
Hummmm j'adore cette senteur !!!<br /> C'est ce que j'ai fais cet après midi avec une pensée pour cette belle région.
D
un décor charmant!<br /> le bonnet est ravissant...<br /> bises
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Belle soirée<br /> bisous
F
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Flo
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité