Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
5 décembre 2009

Des achats

Depuis ma dernière visite chez Elle, je ne vous avais encore pas montré mes achats.

Je suis revenue avec une cloche en fer forgé, puis un photophore.

( Muriel m'a offert le coeur suspendu sur la cloche, ainsi qu'un petit ourson pour ma fille ).

P1080762    P1080803

P1080808

***

Puis quelques achats chez Jardin d'Ulysse :

coeurs à suspendre, photophore et leur petit mot en fer.

   P1080742    P1080790

   P1080751    P1080752

 

Publicité
Commentaires
H
Tes achats sont magnifiques. J'adore jardin d'ulysse.<br /> Bises.<br /> Flo
F
bravo pour ses si belle chose...et bonne chose...je fais un concours pour noël..je vous invite sur mon blog..cliquez sur les petite photo de noël..
L
Tous tes achats me fond craquer !!! C'est tout ce que j'aime !... La boutique de muriel regorde de belles choses !<br /> Doux bisous
B
Difficile de ne pas craquer pour Jardin d'Ulysse.<br /> Des petits objets en commun.<br /> Bises<br /> Gwen
L
Tes achats sont superbes!!! et vont si bien dans ton interieur!!! Avec sa jolie boutique, maintenant en ligne, Muriel, nous ouvre les portes de son bel univers!!!<br /> bises<br /> véro
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité