17 mai 2009

Plein les yeux !

Ce matin, un p'tit tour à la vente privée de rêves d'argile, si un mas m'était conté  et villa st ange où il y avait vraiment des choses magnifiques...un vrai plaisir (dommage que je n'ai pas pu y aller hier pour avoir encore plus de choix...), mais j'ai tout de même ramené ceci : un coussin (encore plus beau en vrai)  petit coussin de lavande (à mon image, j'aime pas l'hiver...) et de dos ailes d'ange et pampille Enfin, un petit moment sympa ! On attendra... [Lire la suite]
Posté par gg et cc à 21:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 mai 2009

Petits derniers

Voilà les "petits derniers"  arrivés dans la maison que l'on a trouvé ici. (on va régulièrement y faire un petit tour ; donc de forte chance que je vous montre, par la suite,  d'autres petites trouvailles...). lustre en bronze,  déjà patiné dans nos teintes, prêt à poser...(d'ailleurs déjà installé dans notre chambre). un  miroir, patiné de la même façon qui n'a pas encore trouvé sa place. et deux portes. Je vous les montre dans "leur jus". Plus qu'a créer un... [Lire la suite]
Posté par gg et cc à 14:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2009

A la campagne

Vues d'Ardèche ** Bonne soirée **
Posté par gg et cc à 19:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2009

Dehors...

Cette après-midi, c'est transat au soleil avec le nouveau Campagne décoration qui a l'air superbe...comme d'habitude. En plus, y'a une réduc pour passer une nuit dans une demeure de charme...ça fait toujours plaisir ! ** Bon week-end prolongé **
Posté par gg et cc à 13:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mai 2009

Week-end détente

Le week-end du 1er mai, nous étions ici : et côté jardin Petite visite des alentours en passant par : Manosque      Gréoux-les-bains      Moustiers ste marie et le lac de ste croix d'un peu plus près J'ai rapporté des bricoles pour la maison, parce que le problème des lieux touristiques, c'est que même le dimanche les boutiques sont ouvertes...alors dur dur de résister !!! ** bonne soirée **
Posté par gg et cc à 20:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2009

Je porte bonheur

Cherchez bien le muguet...c'est un peu le problème quand on se lève tard...plus beaucoup le choix !!!     ** je vous souhaite une bonne journée du 1er mai **
Posté par gg et cc à 12:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 avril 2009

La vie en rose

Aujourd'hui, quelques boutiques déco. Voici mes emplettes :      Porte-bougie et verrines de chez eux et Photophore de chez elle de jour et de nuit ** Bonne soirée **
Posté par gg et cc à 20:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 avril 2009

Après de belles ballades chez vous, envie moi aussi d'être là. Pas franchement douée en informatique, mais comme le ridicule ne tue pas, bienvenue chez moi ! Déjà 20 heures, plus le temps de traîner ... ** Bonne soirée ** 
Posté par gg et cc à 20:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]