Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
2 mars 2010

Un autre ...

pot-pourri que j'ai ramené la semaine dernière de la jolie boutique " les bougies du castellet",

( parfumé avec " rose-litchi"... )

P1090857

et qui est venu s'ajouter à ceux-ci,

P1090883    P1090837

( livres anciens offerts par Caro )

P1090850

&&&&&

Puis ce week-end, j'ai refais ce petit plateau,

peinture à l'ancienne "gris gustavien" &  cire "noir graphite" (libéron)

Avant :

P1090831

Puis après :

P1090902    P1090905

P1090901

***

P1090912

( coeur en tissu de Caro, ange et creas en partition de Muriel, pampille et coeur de )

** Douce soirée **

Publicité
Commentaires
C
à partir du moment où direct assurance une vous adhérez mutuelle entreprise mais aussi comparatif mutuelle du moins mutuelle santé la ceci est normal de mutuelle du soleil nice marechal foch
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique travail !! Je me pose une question : je viens de repeindre un meuble télé en gris gustavien et champignon (2 teintes de chez Libéron), et ai appliqué la cire "blanc colombe" sur les deux teintes. Le côté gris du gris gustavien s'est effacé pour faire ressortir son côté bleuté (tout ce que je ne voulais pas !). Je voulais savoir si la cire noir graphite fait aussi cet effet ? Je ne sais pas comment rectifier mon erreur, et je cherche une cire pour griser et conserver le côté assez foncé de la peinture d'origine. Merci par avance pour votre réponse ! <br /> <br /> PS : je vais rester un petit moment sur votre blog, vous avez l'air de faire du beau travail ! :-)
L
Très jolie mise en scène, et j'aime bcp ton butler comme j'appelle ça...douceur qd tu me tiens...<br /> Belle journée à toi...<br /> Biz<br /> Isa
F
Quel joli relooking pour ton plateau! Je pense bien que nous avons le même à la maison d'ailleurs! Tes photos respirent la douceur!<br /> Belle soirée à toi<br /> Fran
I
Il est joli ce plateau!
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité