Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
5 février 2010

Dans ma cuisine ...

Confection de petits rideaux pour mes placards de cuisine à partir des serviettes chinées le mois dernier.

Je trouvais le résultat un peu "fade", donc peinture textile (ocre rouge) pour les monogrammes.

Mes serviettes avant :

P1090221    P1090224

***    

P1090551    P1090555

&&&

P1090558

***

P1090573    P1090581

*****

Tendres pensées pour Flo

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta cuisine !!!! tu as eu une idée géniale !!! mais quelle minutie pour ne pas " baver " !! et çà tient bien au lavage la couleur ?? en tout cas çà rend super bien !!! c'est magnifique !! <br /> GroS bisouS !
M
je crois qu'on a les memes carrelages rouges dans la cuisine!!!!<br /> <br /> elle esl superbe la tienne!!!<br /> bonne soirée<br /> MARCELA
C
Résultat très joli !!!
F
Le résultat est très réussi, bravo. Les monogrammes ressortent beaucoup plus. Mais ça doit être très minutieux, il ne faut pas se louper !<br /> Merci pour ton message concernant mon reportage. Bises
J
Superbe ta cuisine, j'aime beaucoup ces teintes. Très bon choix pour la teinte de tes monogrammes, et l'idée est intéressante...
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité