Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
9 novembre 2009

Invitation gourmande ...

... avec Muriel et sa petite famille chez Monsieur et Madame Décopatine.

Sa décoration ... l'accord parfait entre charme, douceur et élégance.

On savait déjà qu'elle avait un goût prononcé pour les jolies choses ... il en est de même côté saveurs !

Que du fait maison, de l'apéritif au dessert ... au delà du plaisir des yeux ... un délice !

*****

Prêtes pour une petite balade gourmande ?

Suivez - moi !

( ce n'est qu'un petit aperçu, je n'ai pas photographié tous les plats )

P1080632    P1080633

P1080635    P1080636

***

P1080642    P1080643

SDC12953

*****

Puis pour couronner le tout, comme ça ne suffisait pas d'être reçus comme des rois, Caroline nous a hyper gâtée !

Et là, je sais d'autant plus que je vais faire des envieuses, avec ce joli sac pour aller chiner .

P1080683

Mais je ne m'arrête pas là, puisque Muriel nous a offert le joli coeur qu'elle nous a présenté il y a quelques jours.

P1080659

*****

Un grand merci à Caroline et son conjoint pour leur accueil et leur générosité, et à Muriel pour cette si jolie attention.

Un agréable moment passé tous ensemble.

** Bonne soirée **

   

Publicité
Commentaires
B
Très belle table, ambiance douce et agréable ,comme j'aime, régal des yeux et des papilles..<br /> La patine de la glace est très réussi.<br /> Joëlle
M
super déco de table et mets bien choisis et très bien présentés !!! bon week end à broder au coin de la cheminée entre copines !!!
J
Plaisir des yeux, plaisir de la bouche...que du bonheur!
I
Le genre de soirée que j'adore: papotages et délice des papilles!
L
Quel beau rendez-vous !!! La déco est superbe et la nourriture je n'en parle meme pas !!!!.... Quant au cadeau ils sont a la hauteur de leur créatrice !! Je connais mureil et elle est génial sont coeur est très beau !! Veinarde !!!....<br /> Doux bisous
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité