Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
18 octobre 2009

Direction Miramas ...

... avec Caroline et son conjoint pour rendre visite à Muriel.

Pas de surprise, son univers est sublime ( Ayant oublié mon APN, je ne peux pas vous en faire profiter, mais comme j'ai bien l'intention d'y retourner, sans faute pour la prochaine fois !!!).

Après avoir longuement flâné dans sa jolie boutique, mon choix s'est porté sur :

*  une échelle

* un porte-bougies

* puis un bougeoir

P1080289    P1080292

P1080309

P1080333    P1080338

.....

Également hyper gâtée par Muriel avec ceci :

* une pampille

* un joli pot rempli d'épices et de fleurs séchées

* un ange

* un coeur gris joliment présenté dans son sac

P1080342    P1080349

P1080343

P1080352    P1080355

Puis deux papillons,

le premier est venu se poser sur ma cloche en verre

P1080302

puis le second dans l'angle d'un cadre

P1080310

P1080320

Merci infiniment Muriel pour ton accueil et ta gentillesse.

** Bonne après-midi **

   

Publicité
Commentaires
I
En plus de belles rencontres il te restera de beaux souvenirs!
L
Une belle rencontre dans un lieu magique !!!<br /> Dommage que sa boutique ne soit pas plus près, l'échelle me fait de l'oeil ...<br /> Bonne soirée et bon week end !
T
que de belles choses! La visite a du vraiment être géniale!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
P
Oh! Le hasard a voulu que j'achète cette semaine le même bougeoir double que toi mais à des centaines de kilomètres, il est sublime, je l'adore! Malheureusement il n'était pas assorti d'une jolie rencontre avec une bloggeuse. Vous avez dû passer un bon moment et ça c'est un gros + . Bise
M
C'est encore moi , une bien belle ballade tout le long de ton blog !!!!!
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité