Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
4 octobre 2009

Une jolie rencontre...

... avec Caroline (Décopatine) ou nous avions rendez-vous lors d'une brocante de la région.

Comme vous pouvez vous en douter, on a papoté déco, blog, bref, on a passé un super moment.

J'espère que l' on aura d'autres occasions comme celle- ci !

Et Caroline m'a hyper gâtée,

voici les petits présents faits de ses doigts de fées.

P1080237    P1080238

P1080244

Merci encore Caroline pour ce doux moment.

** Bonne soirée **

 

Publicité
Commentaires
L
Tout me fait craquer !! Tout particulièrement le petit sac blanc !!<br /> Doux bisous
M
C'est bôooooo tout ca .Bonne soirée .
C
Elle est très douée et quelle gentillesse !<br /> J'adore le sac avec la couronne...<br /> Biz
V
Tu as été très gâtée. C'est super ces rencontres !!<br /> Bon après-midi.<br /> Bise<br /> Véro
L
Ah je reviens de chez elle et j'ai vu tout ce qu'elle avait caché dans son joli sac de Broc !<br /> Une bien belle rencontre.<br /> A bientôt
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité