Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
30 septembre 2009

Puis du noir,

P1080215    P1080099

P1080121    P1080133

P1080186    P1080212

Voilà un petit aperçu de ma chambre actuelle, que j'avais voulu baroque.

Aujourd' hui, envie de changement.

Envie de beige, teinte que j'affectionne particulièrement, (puis sans doute plus en accord avec ma tête de lit rocaille).

Peut être des rideaux en lin, un boutis sur le lit...bon, je sais que vous voyez le style !

Vous en pensez quoi ?

** Douce soirée **

Publicité
Commentaires
C
dans ta chambre.<br /> Je joue les curieuses car Caroline (DecoPatine)m'a parlé de toi et de votre rencontre ! les veinardes !!!<br /> Je ne connaissais pas ton blog, mais visiblement tu connais le mien car je suis dans tes liens !<br /> J'ai parcouru ton blog, tu fais de bien belles patines, et tu as la chance d'habiter une jolie région que j'affectionne tout particulièrement...<br /> Bon dimanche et à bientôt,<br /> Celine
E
c'est ce que j'allais dire : baroque ! <br /> mais c'est sympa de donner différentes ambiances à chaque pièce !<br /> bises
C
Moi je la trouve bien comme ça... Mais le changement fait du bien des fois... Les teintes claires sont sympa aussi...
T
Très cosy et raffinée, c'est ce qui se dégage de l'atmosphère de ta jolie chambre.... un très bel intérieur...........
L
Ton assemblage photos rend très bien, mais à bien y réfléchir c'est peut-être un peu sombre pour une chambre, il faut dire que la mienne est très claire : blanche et taupe; donc là c'est différent mais très chic!
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité