Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
17 juin 2009

Brocante

Ce week-end, direction brocantiq provence, d'où on a ramené du vieux linge :

J'ai jamais fais de couture mais j'ai envie de m'y mettre (pour l'instant, j'en suis à la phase la plus facile, celle où j'achète le linge pour occuper les longues après-midi de l'hiver prochain...).

A suivre...

P1050271

P1050272

P1050278

*****

Puis on n'est pas rentré les mains vides ; on a ramené notre nouvelle tête de lit "rocaille".

on va laisser le tour tel quel, puis l'intérieur qui est actuellement vert/jaune sera dans des teintes "blanc cassé" si on ne change pas d'avis entre temps.

P1050282

P1050285

P1050292

*****

J'ai aussi repéré le corps d'un fauteuil qui est en cours de rénovation...a voir !

J' y retourne dans quelques temps pour voir le résultat et peut-être même le prix, par la même occasion !!!

** Bonne après-midi **

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour on gentil commentaire.<br /> Cette tete de lit est SUPERBE,tu dois en etre très fière.<br /> Bonne soirée
T
superbe, je suis jalouse!!!!
L
De bien jolies choses qui me font craquer !<br /> Doux bisous...
E
Oh la la ce lit, quelle merveille !!!!! Je reste sans voix, il est sublime ! Bonne journée. Elvézia
C
Effectivement de bien belles trouvailles, tes tissus sont aussi beaux que ton lit qui est sublime, je me suis promenée dans ton blog et j'ai vue que tu étais passée par ma ville, Manosque...<br /> Bonne soirée ! et bienvenue parmi nous avec un peu de retard je dois dire!!!
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité