Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
8 juin 2009

J'ai enfin reçu ma commande passée chez Table

J'ai enfin reçu ma commande passée chez Table & Co qui contenait :

* des nouveaux paillassons (rien d'exceptionnel mais c'est bien utile)

* un miroir en bois

* un bougeoir medicis

P1050173

P1050177

*****

Nouvelle senteur pour la maison offerte par des amis de passage.

P1050180

*****

Et voici les nouveaux rideaux de ma cuisine :

P1040857

P1040858

** Bonne après-midi **

Publicité
Commentaires
T
je craque sur les rideaux!<br /> Ils sont tout simplement magnifiques !
T
très jolis achats! j'ai une copine qui vient d'ouvrir un magasin de déco j'ai craqué pour un joli miroir gris ! et elle a plein de petit coeur de porte et plein de belles choses! aie je sens que je vais souvent la voir!<br /> biz
L
Superbe cette commande, je craque sur les jolies rideaux...<br /> Doux bisous
R
de biens beaux achats!!bises
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité