Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
26 mai 2009

En attendant !

Ce week-end, un p'tit peu marre des meubles de notre ami suédois,

Parce que, pas trop patiente la fille, veut tout, tout de suite !

Du coup quant il a fallut tout acheter lors de l'emménagement, ben on a été au moins cher !

Donc, on attendant de trouver des "vrais" vieux meubles, envie de le remettre un peu plus à mon goût.

 

peinture cendré et  lin / cire blanc colombe, et un peu de grillage.

avant

P1040880

après

P1040884

P1040887

P1040889

(pas évident de voir la différence de teinte sur les photos...)

J'en profite pour vous montrer des cadeaux que j'ai reçu aujourd' hui :

une nouvelle bougie

P1040894

et un miroir

P1040899

P1040903

** Bonne soirée **

Publicité
Commentaires
E
je trouve la transformation plutôt réussie !<br /> j'ai aussi un meuble TV de f*y dont je rêve d'échanger contre un meuble de métier !<br /> et j'ai déjà trouvé où le chiner... mais patience, car on verra ça dans un an. Ca coûte un bras quand même !<br /> <br /> bises
D
merci pour ton passage ,ça ma permis de découvrir le tien qui est bien joli!<br /> bises<br /> caroline
L
Superbe le relooking de ce joli meuble !!!<br /> Doux bisous
T
très sympa!
R
je le préfère nettement après!!bravo!bises
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité