Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure d'été
Archives
Albums Photos
17 mai 2009

Plein les yeux !

Ce matin, un p'tit tour à la vente privée de rêves d'argile, si un mas m'était conté  et villa st ange où il y avait vraiment des choses magnifiques...un vrai plaisir (dommage que je n'ai pas pu y aller hier pour avoir encore plus de choix...), mais j'ai tout de même ramené ceci :

un coussin (encore plus beau en vrai) 

P1040823

P1040824

petit coussin de lavande (à mon image, j'aime pas l'hiver...)

P1040826

et de dos

P1040825

ailes d'ange et pampille

P1040829

P1040838

Enfin, un petit moment sympa ! On attendra la prochaine vente avec impatience !

** Bonne fin de soirée **

Publicité
Commentaires
L
Ce que tu as prit est magnifique !!! Quel dommage que je n'ai pas pu y aller, tu as du te régaler...<br /> MErci de la gentille visite...
G
Que de beaux achats ... j'ai vu d'autres photos, tu as du te régaler et ramener de beaux souvenirs ... il y avait de tellement belles choses ... A bientot
E
jolies petites choses.<br /> j'aime beaucoup rêves d'argiles, il va falloir que je lui passe une commande bientôt !<br /> bises
R
de très jolis achats,ça a dû être une super vente!!!bises
l'heure d'été
Publicité
Newsletter
Publicité